Matthias Baccino

Directeur Général de Binck.fr

Matthias Baccino

Directeur Général de Binck.fr

Biographie

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence et titulaire d’un MBA en Marchés Financiers obtenu à l’ESSEC, Matthias Baccino, a débuté sa carrière en 2009 chez BNP Paribas CIB dans l’équipe  de vente Produits Dérivés Listés. Après une année chez PricewaterhouseCoopers au sein de la practice Services Financiers, Matthias Baccino intègre à nouveau l’équipe de Vente et de Marketing Produits de Bourse (Warrants, Turbos, Certificats, ETF) de BNP Paribas CIB où il est en charge de la gestion des partenariats annuels de distribution et de la stratégie d’émission de nouveaux produits en France, en Belgique et aux Pays-Bas. En 2014, il prend la direction de l’équipe France de cette même entité.

Matthias Baccino rejoint Binck.fr en Septembre 2016 en tant que Directeur Général de la filiale succursale française de BinckBank.

 

PRESENTATION BINCK.FR

 

 

Créé en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank, groupe indépendant, est spécialiste de la bourse en ligne. Leader sur le marché aux Pays-Bas et en Belgique, BinckBank est dans le top 5 des courtiers en ligne en Europe, réalise plus de 7,7 millions de transactions par an, détient plus de 615.000 comptes clients et plus de 22 milliards d’euros d’actifs. BinckBank est membre d’Euronext et d’Eurex et cotée à la bourse Euronext d’Amsterdam.

BinckBank lance en 2008 sa succursale française, Binck.fr et propose aux particuliers français des investissements dans 27 places financières du monde sur l’ensemble des produits financiers. Binck.fr figure dans le top 5 des courtiers de bourse en ligne en France (en volume de transactions exécutées) et a été plusieurs fois récompensé pour ses tarifs et services.

@BinckFR

©photo Philippe Dureuil

Son intervention