Frédéric Levy-Morelle

Fondateur de Look&Fin

Frédéric Levy-Morelle

Fondateur de Look&Fin

Biographie

Frédéric Lévy Morelle est le fondateur de Look&Fin,  l’un des pionniers du crowdlending  en Europe. La plateforme a été lancée en 2012, à un moment où l’on parlait à peine du crowdfunding et encore moins de crowdlending.

Look&Fin est le leader du crowdlending en Belgique et forte de son succès, la société a  entamée son expansion en Europe en ouvrant son bureau en France en avril 2015. Elle est aujourd’hui l’un des acteurs les plus actifs du marché français sur ce segment.

Auparavant, Frédéric était Business Analyst dans un cabinet de conseil fiscal et de gestion à Bruxelles avant de rejoindre les fonds d’investissement belges Théodorus et Sherpa Invest en tant qu’Investment Manager en 2010. Il a également développé une expérience en corporate finance au sein de Go Next.

Il est par ailleurs administrateur de plusieurs jeunes entreprises innovantes et est professeur en sciences de gestion et entrepreneuriat à la Solvay Brussels School.

Frédéric est diplômé de Solvay Brussels School  et d’une maîtrise en gestion fiscale.

Frédéric a reçu le prix de l’Entrepreneur Awards 2016, dans la catégorie « fondateurs » remis par Top Management  en mai 2016.

Son intervention